Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
19 octobre 2010

Bergère???

*Un petit gilet de berger * Pour Moi * Pour aller courir là-haut dans la prairie derrière les moutons * On se ressaisit * Avoir tout de même bien chaud * Couleurs d'automne * Et hop à l'endroit * Hop à l'envers * Je préfère son coté uni si douxxxxx *
S_03giletbergermodele
S_04giletberger
"Patron extrait du livre "Intemporels pour futures mamans", modèle Le gilet sans manche page 94, taille 36. Tissu liberty C- Mary Jane (qualité KIngly Cord ou velours milleraies) pour l'intérieur et velours marron non côtelé pour l'extérieur"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
amene ton gilet de berger ce week end solenne.. on ira courir avec les moutons!
C
Bravo Soso,<br /> *pour ton blog étoilé<br /> * pour tes créations<br /> <br /> C'est bien jolie de faire la belle, mais il va falloir m'expliquer comment faire mes rideaux ! J'espère être une bonne élève....<br /> Biz
C
Bravo Soso,<br /> *pour ton blog étoilé<br /> * pour tes créations<br /> <br /> C'est bien jolie de faire la belle, mais il va falloir m'expliquer comment faire mes rideaux ! J'espère être une bonne élève....<br /> Biz
C
Bravo Soso,<br /> *pour ton blog étoilé<br /> * pour tes créations<br /> <br /> C'est bien jolie de faire la belle, mais il va falloir m'expliquer comment faire mes rideaux ! J'espère être une bonne élève....<br /> Biz
C
Bravo Soso,<br /> *pour ton blog étoilé<br /> * pour tes créations<br /> <br /> C'est bien jolie de faire la belle, mais il va falloir m'expliquer comment faire mes rideaux ! J'espère être une bonne élève....<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité