Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
20 novembre 2010

Les filles naissent dans les roses

* Histoire de faire venir l'été * Cela ne devrait tarder, mais si.... * Rose et soyeuse * Une petite robe de princesse  pour une jolie poupée qui vient de pointer le bout de son nez *

S_04robeanouck
" Patron extrait du livre " Intemporels pour bébés" robe froncée page 40, taille 6 mois, ajout d'un petit passepoil rose satin, tissu coton popeline rose clair provenant de Myrtille Tissus Nantes, haut de la robe doublé."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une vrai robe de princesse qui va à ravir à ma Mimichou...Encore MERCI pour ce joli et authentique présent! Superbe!
S
Je l'ai peut être déjà dit...JE VEUX LA MEME POUR POUSSINETTE! Merci, merci beaucoup...
P
Très délicate, j'aime beaucoup.
T
de quoi ravir enfants et parents , c'est tres joli,
R
c'est un bien joli présent que voilà.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité