Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
3 décembre 2010

Dans les bras de Morphée *2*

* Dans la forée lointaine, j'entends chanter le coucou, coucou hibou, coucou hibou * Je n'ai rien fumé * Et c'est bien un hibou, enfin je crois, que je vous présente là! * Heureuse propriétaire, jolie Agathe * Pour sa naissance, petit présent avec son petit nid d'ange * Couleurs gaies pour plaire à sa maman* Voyez- vous ça!!*

S_03nidangeagathe

S_03doudouagathe

"Patron extrait du livre "Intemporels pour bébés", nid d'ange page 73, grande taille, tissu d'ameublement pour l'extérieur, coton blanc/crème pour l'intérieur, molletonné, fermeture éclair sur le coté - Pour le doudou, patron maison, tissu velours tout doux chiné à la brocante et rappel avec tissu d'ameublement de la même collection que le nid d'ange"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et Agathe adore!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité