Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
25 mars 2011

Couleurs printanières

 

* Petite barboteuse, chapeau et son gilet de berger *J'adore ce tissu et les barboteuses!*

Sbarboteuserose_copie

 

Sbarboteusegilet_copie

 

S_03giletbergerviolet_copie

 

" Patron de la barboteuse, du chapeau et du gilet tiré du magazine "Marie Claire Idées n°73", tissu liberty° Small Susanna vert et violet, coton crème pour la doublure, laine violette DMC°, taille 12 mois pour le tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En faisant du rangement ce weekend, je suis justement retombée sur ce marie-claire idée et je me suis dit qu'il fallait que je fasse cette barboteuse. Ton ensemble me donne encore plus envie, c'est vraiment très joli !
M
Waouh!!! J'adore ta barboteuse!!!! Enfin, la barboteuse que tu as réalisé..... <br /> Ce tissus est magnifique, beau et bon choix.<br /> Bise
S
Il est trop beau ce liberty! Et les barbotteuses...j'adore. Pour les galipettes c'est super!
B
Très très jolie combi et j'adore le tissu.<br /> Bravo!!!<br /> Bises
S
C'est adorable! L'ensemble est génial...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité