Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
20 mai 2011

Un "sweat so sweet"

* Mon sweat recto / verso * Avec son tour JAUNE pour plus de peps! *Issu de mon Sweet Wardrobe * Mi-coton --- Mi-Jersey * Moi qui était absolument fachée avec le jersey * Je pense qu'on va bien s'amuser avec ce rouleau acheter à deux * Si, si, carrément, c'est qu'ELLE ne rigole pas à la brocante!*

sweat1rond

 

sweat3rond

 

sweat_verso

" Patron tiré du livre japonais 304 Sweet Wardrobe, modèle L taille 7 avec marge de couture ; Tissu coton jaune très très pâle à pois blanc de chez "Myrtille Tissus", jersey gris foncé de la brocante, passepoil manche blanc cadeau"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé il est terrible ce sweat à nouettes! j'adore! trés joli blog!<br /> bizzz
B
Très sympa ta version!
E
un vrai soleil pour la couture miss ! j'adore !
B
Sympa ce sweat, à la fois décontracté et élégant.<br /> C'BO
Z
Très chouette ce sweat. La coupe est très sympa. Le col, les "nouettes", les manches : Chloris a raison, il est très féminin.<br /> Ici, petite une préférence pour le coté noir.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité