Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
22 juillet 2011

Joie Yeux Âne Hiver Cerf

 

* Happy 27 * Pourrie gâtée encore une fois * Ca fait du bien!! * J'adore ça ! * "Tata, ton cadeau, il est là-bas dans la cave, dans un gros carton sous les journaux ! * Chouette! je l'ai reçu pour mon anniversaire... mon fameux rocking-chair adoré * Je vous laisse un extrait de ces belles choses * Ma montre CK trop trop belle - Merci mon amoureux- * Ce joli bracelet Charming by TiSento - Merci Sertom- * Cette chemise pour rangée mes patrons adultes faite main - Merci Mimi-* Je suis CONTENTE! *

 

S_00anniversaire

 

 

S_03anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses<br /> mais une trotinette t aurait fait aussi plaisir ...enfin rose ne la quitte plus
C
Je veux le même rocking chair ;) !!! j'adore peut être moi aussi l'aurais je pour mon birthday ...
C
pour bercer notre petite puce!!! N'est ce pas pôrrain M et tata Soso ?
S
Alors, encore un petit pour la route: "joyeuxanni-versaire, joyeuxani-versaire, joyeuxa-ni-ver-saire-Solenne, joyeuxaaaaa-ni-verrrrr-saire! J'adore le titre jeux de mots. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité