Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
23 juillet 2011

Dans les rues de Nantes

* Voilà bientôt 4 ans que j'arpente les rues de Nantes * J'y ai terminé mes études * Maintenant j'y travaille * Mais je vais bientôt la quitter cette ville * Alors je dois passer le relais * Et cela tombe bien * Sertom, ma coéquipière, s'y installe * Nous en avons donc profiter pour errer vers ce que j'aime ici * De La Droguerie vers le passage Pommeray * Nous nous sommes dirigés vers la jolie boutique Delacroix frère et soeur * Nous sommes ensuite allées poser un pied à La parenthèse enchantée * Avant de partir vers Les p'tits bobos et de découvrir en face cette nouvelle boutique créative / salon de thé Henri et Henriette * On en a pris plein les yeux de belles créations, notamment de créatrices Nantaises! * La prochaine fois, on partira découvrir la rue du Maréchal Joffre pour son côté 100% Vintage * Vivement ! *

 

 

Nantes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu quittes cette si jolie ville qui regorge de jolies boutiques?
S
Je trépigne d'impatience....On prend rendez-vous?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité