Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
4 septembre 2011

+ d'un mois

 

* Triste été * Un peu plus d'un mois que je n'ai pas posté * Moi qui pensait être productive avec une multitude de petites robes * Ce n'est que partie remise * A la place j'ai opté pour un autre jeu : " Ce mois-ci dans D&Co vous avez 1 mois pour tout changer " * Une vraie Valérie Damidot * Destruction-reconstruction * Autant dire que ma tête était plutôt dans les travaux! * Mais mon acolyte, ma bien-aimée, ma BB (Belle Brother) m'a rappelé à l'ordre et j'ai donc fabriqué avec elle une petite tunique So Japan que je vous montre de suite...*


S_04papillon


S_03papillon


" Patron issu du livre 05 'Otona no couture one piece smoke blouse', tunique 21, taille 7, en voile de coton imprimé papillon, doublure blanc cassée et ruban vert foncé pour fermer le col et autour des poignets."


 

Et un extrait du chantier en photos quand même !

 

S_04travaux

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute mignonne cette tunique !!
M
Elle est ravissante ta tunique! Bon courage pour les travaux!
M
Ah oui quand même...! Sacré chantier les loulous! bisous à vous 2!
L
J'adore ce modèle et ta version est très très jolie. cette tunique est confortable et pratique, parfaite pour les travaux ;)
T
holala! la tunique est trop belle pour la poussière!! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité