Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
9 septembre 2011

Happy 2

* Deux ans de marrainage * Deux ans à regarder cette jolie boucle d'or grandir * Pour l'occasion, une petite robe So Intemporelle * Oui je sais, elle est un peu grande!* Tu me l'as bien fait remarquer en la jetant par terre quand tu as ouvert ton paquet ;) * Ce n'est pas de ma faute, comme d'habitude , c'est celle de Citronille! * Et puis avec cette pourritude de temps, tu aurais attrapé froid * Tu la mettras l'année prochaine! *  Heureusement il y avait un beau lot de consolation qui a fait ton grand bonheur, et le mien par la même occasion * THE trotinette * Trop belle la poussinette *

 

 

S_002ans

 

 

S_032ans

 

 

 

S_04kdorose

 

 

" Patron de la robe tiré du livre "Intemporels pour bébés", taille 2 ans qui taille 3 ans! Patron modifiée par ouverture entière du dos type blouse, fermeture par pressions. Tissu liberty mauvey rose "Mag Coquette", tissu popeline de coton rose pâle "Tissu Myrtille" Nantes, passe-poil rose satin de la brocante, pressions nacrées cadeau Sertom".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe, la puce l'appréciera l'année prochaine avec certitude. J'aime beaucoup ce liberty.
R
c'est tres mignon!
L
Elle est très belle cette petite robe intemporelle, avec juste ce qu'il faut de ce joli liberty! Et elle lui ira à la perfection au printemps prochain..
M
Magnifique ma copine! j'ai les larmes aux yeux en lisant ces lignes... Et oui, je te trouve touchante ma chérie! Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité