Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 septembre 2011

Petit écolier

 

* Voici le thème de ce nouveau défi 13 * Plus d'école, plus de rentrée ici * Mais des devoirs et des objectifs * Beaucoup d'objectifs car pour moi c'est bientôt les grandes vacances! * Et l'objectif n°1 pour moi est de finir mon fameux "en cours de réalisation", souvenez-vous...*  J'avance mais c'est long, looooooonnnnnnnggggggg..... * Et puis en fait moi aussi j'avais envie d'une nouvelle trousse ou plutôt pochette pour mettre mes crochets, voir mes pelotes des "en cours" * Alors voilà c'est fait, avec du CUIR, du vrai, du beau, du magnifique! * Du violet * Et par la même occasion vous montrer l'étole réalisée avec ce trop beau tissu Nani Iro * Je m'éloigne là * J'arrête *


S_00pochette

 

 

S_03pochette

 

 

S_04pochette

 

 

" Pochette réalisée à partir du patron de la pochette Ellipse chez Petit Citron, tissu cuir violet (super cadeau collégue), tissu liberty Small Susanna, bouton pression nacré de la brocante; étole réalisé avec tissu Nani Iro de chez 'Suppléments d'âme' à Rennes avec biais et dentelle de la brocante ".

 

Les autres superstiieuses: banniere_defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime!!!! Bon je finis mes encours et je file acheter du cuir... Encore bravo!!!
M
parfaite ta petite pochette. Ca ne doit pas être évident de coudre du cuir ... pas d'aiguilles cassées, ça glisse bien ?
M
Elle est superbe cette pochette!!!!<br /> Je suis fan, le résultat est vraiment top!<br /> Bravo.
M
Tout est très joli...et bien pratique pour cette rentrée ! :)
P
Cette pochette en cuir doublée de liberty est vraiment très réussie! Elle fait partie de ma to do list... merci pour le lien vers le patron qui te l'as inspirée.<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité