Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
28 septembre 2011

Robe je te montre, robe tu feras

 

* Voici l'un des commandements reçu par Sophie, petite soeur, dans l'un de ses derniers mails* Réaliser la robe qu'elle avait remarqué chez L'alexiane, blog mode, dans ce post * Oh là ! mais je la connais cette robe, c'est la couverture de ce bouquin jap' * Et hop! ni 1 ni 2 (un ou deux mois se sont écoulés) pour que je réalise cette robe * Elle me plaît dans ce lin brillant * Je vous la montre*

 

robe_lin_1rd

 

 

S_03robelin

 

 

S_00robelindos

 

" Patron issu du bouquin japonais "La couture au féminin", en japonais c'est plus drôle, chaleureusement prété par Sertom, tissu lin lurex trouvé chez Myrtille Tissu Nantes"

 

 

Ah au fait! voilà un peu plus d'un an que ce blog est ouvert!! L'occasion de faire un petit jeu! Allez vite au post suivant!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette robe magnifique mais je ne trouve pas ce livre ds ma campagne lol est ce que l une d entre vous serait d accord pour me vendre ce patron je lui achete sans pb car j aimerais bien me faire cette robe pr un mariage <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Cdt lulu
C
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
P
Et très féminine.
D
Je crois bien que celle là c'est ma préférée!!! J'adore, j'adore j'adore!
V
Je suis en retard (débutante oblige !) mais je plussoie : cette robe est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité