Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
6 octobre 2011

Joueuse # 2

 

* Et oui je l'esprit joueur en ce moment * C'est les vacances... ça me réussi!* Et ça tombe bien car elles aussi nous font jouer * C'est leur anniversaire!! *

*Je vous laisse les découvrir :*

*Fairy's fabrics* où l'on peut jouer pour gagner SuPeR téléphone!*

S_00jeux1

*Made-In-Moi où l'on peut jouer pour gagner de jolis stickers!*

*Alice et Marinette où l'on peut jouer pour gagner de jolies bagues!*

S_00jeux

*Little Merveille où l'on peut jouer pour gagner l'une de ses jolies créations!*

*Le blog de nanou et ses dix doigts où l'on peut jouer pour gagner un porte-chéquier et un porte -carte !*

S_00jeux2

*Moi je croise les doigts*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces bonnes infos car la blogueuse est joueuse !
S
Merci beaucoup pour ces bons plans!<br /> Les stickers ont l'air vraiment très jolis...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité