Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
2 novembre 2011

Premiers froufrous

 

* Tous ces froufrous que l'on voit partout m'émoustille! * Alors je me lance * Et c'est pour la jolie Candice qu'ils sont destinés * Sur une barboteuse en milleraies vieux rose * Et ce n'est pas la fin des froufrous... *

S_00candice

 

S_03rcandice

 

" Patron issu du livre "Intemporels pour bébés", barboteuse taille 3 mois, en velours milleraies vieux rose (myrtille tissus Nantes), doublure coton rose pâle, froufrous en Liberty Mauvey Rose, pressions nacrées aux épaules et à l'entre-jambe, étiquettes thermocollantes "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vive les froufous, c'est très joli !
J
c'est très mignon!
M
Trop mignon ! Dis moi, tu habites Nantes :-) ?
V
Trop joli, moi aussi j'aime les froufrous !
M
Super jolie cette barboteuse et bravo pour les frou-fous. Et au fait, petite question, où as-tu fait faire tes étiquettes (thermocollantes je crois ?). bizes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité