Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 décembre 2011

Moi, froid jamais....

 

* Bien choisi pour un défi 13 de décembre * C'est à croire que je m'y attendais à ce thème * Je m'y suis donc mise depuis quelques mois jours * J'ai pourtant fait des efforts, j'ai crocheté et tricoté PARTOUT * Oui partout * Dans la voiture , chez mes amis, en ballade en barque, à table, pendant les goûters de 16h, devant les films du soir, et au grand désespoir de certaines, parfois, au travail (la nuit à l'hôpital!)* Certaines l'appellent l'ouvrage BOULET *  Voici le mien * L'étole version poncho de Phildar * Pour une tendance bobo-chic et féminine (c'est pas moi qui le dit) * Normalement il y a la ceinture qui va avec, je l'ai bien faite, 1m50 de point mousse * Je trouvais ça pas très joli *  Normal, en relisant les explications elle se tricote en Jersey, rrrrrhhhh *  Je vais la détricoter et recommencer * Zen attitude * Je suis tout de même contente de ce que ça donne mais je ne recommence pas demain, ou pour l'hiver prochain!!*

 

S_00crochet_barque

 S_00crochet1

 S_00crochet2

 

"Modéle issu du magazine phildar n°32 du printemps, L'étole version poncho, réalisé en taille 1, fil MUSE gris perle (coton/lin/modal), porté sur la première photo avec une petite ceinture en cuir gris argent, et sur les autres avec une ceinture taille haute Cop.Copine°"

Les autres supertstitieuses sont par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est superbe et cela te va à ravir ! est-ce du crochet ou du tricot ?
O
Superbe ce tricot et le blog est une pure merveille à lire, tout est superbe ! Bonne continuation !
C
j'achète!!!
E
vraiment sympa ça ! toujours aussi surprise à chaque passage sur ton blog !
M
Mais que c est beau!!!! Merci pour ton passage sur mon blog qui me fait découvrir ton magnifique univers!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité