Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
6 janvier 2012

Ma petite pochette


* On commence donc l'année avec cette petite pochette en cuir bleu qui m'a comme celle-ci donnait du fil à retordre, ma MAC n'aimant pas l'épaisseur du cuir * J'ai donc du ruser pour qu'elle comprenne que moi j'adore ça!

S_00pochette_bleue


" Pochette réalisée à partir du patron de la pochette Ellipse chez Petit Citron, tissu cuir bleu (super cadeau de Nathalie), tissu liberty à pois du marché de Bergerac, bouton pression nacré de la brocante, biais à pois, ruban à pois, étiquette thermo-collante ".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As tu un pied Téflon sur ta MAC? C'est très bien pour le cuir et le simili! Sinon, du scotch de peintre sous ton pied de biche normal, et ça roule!<br /> <br /> Sinon, très jolie pochette!
T
c'es vrai que le cuir, c'est coton à coudre, hihi :D<br /> <br /> et qu'est-ce que tu y ranges, dans ta jolie pochette?
M
très sympa ta petite pochette !!! J'aime beaucoup le choix des couleurs, où trouves- tu ce joli cuir bleu ?
M
Elle est super jolie ta petite pochette!<br /> <br /> J'attend mon arrivage de cuir d'un jour à l'autre, j'ai trop hâte!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité