Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 janvier 2012

Je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément

 

* Oui je t'aime défi 13 * Toi qui nous motives * Même si tu y vas un peu fort * Le thème feu d'artifice de février, je le voyais plutôt en juillet moi... * En ce qui concerne le thème de ce mois-ci, il fallait accessoiriser sa maison * Et je peux vous dire que j'y suis allée avec les Je t'aime, Un peu, Beaucoup, ... * Sauf que là, je n'ai fait de mal à aucune fleur puisque j'ai donné la vie (oui oui oui) à une jolie fleur * Elle s'apelle Petal Pillow en english ou le coussin pétales pour les intimes... * Ce joli projet me trottait dans la tête depuis un petit moment * Repéré ici sur le blog Cluck Cluck Sew avec ce tuto génial * Voici le mien réalisé avec beaucoup de patience...*

 

S_00coussin_pr_pa

 

S_00coussin1

 

S_00coussin2

 

" Tutoriel provenant du site Cluck Cluck Sew, tissu d'ameublement pour le coussin et lainage beige pour les pétales."

 

Les autres superstitieuses de ce vedredi 13 sont ici banniere_defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime! Mais dites donc! ça a du être un sacré boulot de couper tous les petits morceaux et les fixer 1 par 1!
E
Archi chouette!!!!!<br /> <br /> Hâte de voir cette fleur en rose fushia ou prune ;-)<br /> <br /> Mon b-day est en avril: tu as le temps! ^^<br /> <br /> Mouahah quelle talent! Il y a de quoi être jalouse de ce dernier Mlle!
P
comme d'hab, tu es à la hauteur de tes créations! bravo solenne, il est super ce coussin! j'adore!
M
Magnifique ! Quelle réussite !
E
trop zolie !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité