Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
27 février 2012

Petit surfeur...

 

* C'est un peu ce que j'avais imaginé quand j'ai fait cette petite chemise pour les 4 ans de Clovis * Déjà 4 ans de tatitude * Mais là, j'ai eu un problème de compas dans l'oeil ou plutôt c'est citronille qui déconne... *  Il a 4 ans alors j'ai pris le patron taille 4 ans * Sauf qu'à l'essayage, ça ne l'a pas fait du tout, ou alors ce sera un surfeur avec le nombril à l'air et la chemise ouverte * why not * ou sous un pull, pour voir le col qui lui tombe bien... * Et puis finalement, cette chemise va parfaitement à la jolie cadette, elle qui aime tant faire comme son frère * et bien c'est elle qui va en hériter du haut de ses 2 ans 1/2 *

 

S_00chemise_clovis

S_00chemise_clovis_2

 

" Patron 'Intemporels pour enfants' chemisette page 58 en taille 4 ans, liberty Toria, étoile strass thermocollante"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'arrive aussi de retrouver des trucs taillés prêts à coudre oubliés au fond du panier :) au moins ta nièce va la porter c'est cool. top ce toria
L
Absolument adorable !! Bravo !
J
ah mince ... ce n'était pas indiqué sur le blog des citro-addicts ?En tout cas la soeurette doit être bien contente, c'est la vie !
B
trop chou, j'aime beaucoup
E
alors ça c'est pas de chance, que citronille, qui taille toujours si grand, taille trop petit, enfin heureusement c'est pas perdu. Ça aurait été dommage parce qu'elle est très belle ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité