Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 mars 2012

* Mon Shawl Abyssal * -Défi 13-

 

* En mars, tout est permis... * Surtout pour le défi 13 * Là où le maître mot était de faire "à la manière de" * Cette petite idée me trottait déjà bien dans la tête * Mais encore plus lors du Tricothé de Rennes de la semaine dernière... * Moi aussi il m'en faut un * Un Abys{shawl} à la manière de Mamoiselle K / Mon petit bazar * Alors, je ne suis pas défilée, je m'y suis mise * Mais quand on est novice en la matière comme moi, c'est un peu foncer Droit dans le Mur * Heureusement j'ai eu l'aide de Laurianne vs Margolita pour me remettre les idées bien au clair (merci merci...)* Moins d'une semaine pour me tricoter quelque chose * Oh la la, il m'en faudrait peut-être un deuxième...*

Shawl1

 

Shawl2

 

" Shawl Abyssal à partir du tuto de Mamoizelle K et Mon petit Bazar, laine Phil Ecolo, 2 pelotes et demi, couleur Kraft "

Les autres superstistieuses sont

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli chale!
C
Chapeau, moi je l'ai commencé plusieurs fois, mais jamais la bonne laine, le bon numéro d'aiguilles pour avoir un joli résultat !! le tien est superbe !! j'aime beaucoup la couleur !! Merci pour ton petit mot adorable chez moi !!! bon week end de Paques !!
N
Novice? Pas possible!!!
3
Waah,il est magnifique !
L
bravo à toi il est superbe... bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité