Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 mai 2012

Menthe à l'eau

 

* Pour ce défi 13 de mai * Aux couleurs de sirops * Ici la tendance est plutôt menthe à l'eau avec un soupçon de sirop de framboise sur les épaules...*

 

S_00htbetsy_modifi__1

 

S_00htbetsy2_modifi__1

 

S_00ht_betsy3_modifi__1

" Haut home-made , tissu liberty betsy , biais rose, élastique dans le bas du dos pour un effet 'boule' "

 

Les autres superstitieuses sur banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
A
J'étais passée à côté lors du dernier défi 13... Dommage, il est terrible ce petit haut!
I
superbe imprimé...superbe top...<br /> <br /> biz
C
Cette robe est magnifique ! félicitations. Vite, vite, vite, il faut que je me procure ce burda !
M
le liberty betsy,mon chouchou.....j'adore ton top.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité