Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
29 août 2012

Rentrée des sacs

 

* Comme une envie d'accessoires * En voyant le sac d'une collègue, j'ai eu comme envie.... de faire le même, à ma sauce! * Il est fait en simili cuir d'ameublement doublé * J'ai ajouté deux petits pochettes *

S_00ensemblesac_modifi__1

 

S_00sac2_modifi__1

 

S_00grande_pochette_modifi__1

 

S_00petitepochette_modifi__1

 

S_00sac_modifi__1

 

" Modèle maison , simili gracieusement offert, biais liberty Rania T&N, anneaux du sac et fermeture "cartable" du cordonnier du coin, petite pochette inspirée par Barnabé aime le Café , grande pochette du tuto Ellipse Petit Citron, 4ème version."

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet ensemble est superbe, j'adore le biais qui contraste le marron du simili, bravo.
S
Ooooh, j'aime beaucoup !!!!!
E
il est vraiment sympa ton sac et ces petits accessoires également !!!
S
très très beau! j'aime beaucoup...
B
C'est magnifique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité