Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 octobre 2012

Caramel et chocolat

 

* Pour ce défi 13 d'octobre aux soupçons de caramels/chocolats * Je vous présente mon écharpe * Ma très très grande écharpe * Plus de 3 mètres de long en jersey * J'ai mélangé deux laines pour obtenir un joli effet mousseux * Autant vous dire que je ne risque pas d'avoir froid au cou!* Tricoté en aiguille n°18 oui 18 * C'est énorme * Et pas du tout, mais pas du tout pratique *  Mais je suis contente du résultat! * J'aurais pu trouver un "en cours" plus dans les tons de ce défi mais ma pile de ces "en cours" augmentent et je n'arrive à rien terminer... oups *

 

S_00_charpe_modifi__1

 

S_00_charpe2_modifi__1

 

" Modèle et laines Phildar mélange de partner 6 couleur renne caramel et chocolat avec phil light dans les même tons. Aiguiles 18 " 

Les autres superstitieuses ici = banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il est vraiment magnifique ce doudou !
T
quel courage!!
L
super jolie ....... et ta façon de la porter la met en valeur !
T
je découvre ton blog, via un commentaire que tu m'as laissé, c'est vraiment très beau ce que tu fais, j'aime beaucoup, je vais t'ajouter rapidement à mes liens, thalie
F
Pas pratique peut-être mais j'adore les écharpes qui font des kilomètres! Très chouette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité