Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
5 novembre 2012

Red

 

* Je l'adore * Je l'admire (et je suis pas la seule, youpi!) * Bref je la kiffe trop ma nouvelle besace * Moi qui suis partisante des tons sombres dans ma garde robe * Voilà ce qui met un peu de punch! * La voici ma besace de Fée Niasse! * Et ce n'est surement pas la dernière!!*

 

S_00saccuir1_modifi__1

 

S_00saccuir3_modifi__1

 

S_0saccuir2_modifi__1

 

S_saccuir4_modifi__1

 

" Tuto de la besace de la Fée Niasse ici; cuir rouge de ma copine Nathalie (merci merci); liberty mitsi rouge de T&N Fabrics; Passepoil doré de la Droguerie; Fournitures (attaches, anneaux de sac, boucles) du fournisseur du coin tip top j'adore!!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> moi qui adore les cartables, et qui en ai cousu une sacré fournée, <br /> <br /> je t'affirme que ta besace est totalement canon. fallait oser la couleur, mais en uni, ça passe plus que bien.. <3
M
Trop choupie et un rouge à l'oeil!
B
Wouahou! Elle est carrément canon ta besace! Bravo bravo!!!
R
canon!!!
*
Juste magnifique!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité