Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
31 août 2013

* Le temps d'une sieste *

 

* J'ai ressorti la vielle bercelonnette dans laquelle son papa a roupillé il y a 30 ans * Mais pas seulement, son cousin et sa cousine également... * Elle avait d'ailleurs était repeinte et la structure tissu patiemment refaite par ses petites mains * Mon bébé y séjourne de temps à autre, le temps d'une sieste, lorsque l'on reçoit des invités, car nous l'avons laissé dans le salon! * Pour la personnaliser, j'ai créer un mobile oiseau, sur une boite à musique, tenu par de fins rubans,  les oiseaux sont suspendus sur un cercle de broderie *  Certains piou-piou ont des grelots, d'autres des aimants leur permettant de s'embrasser ou de surveiller mon bel Auguste sur le bord du berceau *

 

bercelonnette_modifi__1

mobile_modifi__1

 

" Tuto Oiseau 'Petit Citron', grelots/aimants récupérés sur de vieilles peluches moches, boite à musique chiné, anneau de broderie des tiroirs de belle-maman!, diverses chutes de tissu "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une trés belle idée de mobile!!!
C
Toujours très beau et si poétique....<br /> <br /> Beaucoup de douceur !<br /> <br /> Enjoy :)
M
Tip top ! Extra le berceau !<br /> <br /> Ton mobile est Vraiment beau
C
Adorable, il en a de jolis cocons plein de douceur... Bravo pour toutes ces belles réalisations !!!<br /> <br /> Florence
A
Quelle merveilleuse réalisation !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité