Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
2 septembre 2013

* Version Claudie *

 

* Largement inspiré d'un top Claudie Pierlot vu sur une copine * J'ai essayé de  faire ma version!* Dans mon jersey doudou, le modèle vient d'un basique japonais sur leuel j'ai creusé le dos * A mon désespoir, je n'ai pas trouvé de gros ruban ou élastique doré, j'ai donc opté pour un ruban violet de mon stock! * Le résultat est sympa, adaptable à plusieurs look! *

 

hautclaudie1_modifi__1

hautclaudie_modifi__1

 

hautclaudie2_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli top!! Tu as été bien inspirée, et tu l'as superbement réalisé! J'ai envie de copier, maintenant ;-)
D
C'est très joli, bravo pour la copie ! J'aime autant ta version que l'originale !
E
Non mais ce n'est pas possible il est ou ton bidon?? Rappel moi ta date d'accouchement!!! C'est trop injuste
L
Absolument ravissant ce petit top !! J'adore :-)
D
très sympa ce nouveau haut ! très automne-compatible !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité