Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
20 novembre 2013

#petitàpetitl'oiseaufaitsonnid#

 

* Tiens~tiens du nouveau par ici * De l'ameublement... * Et oui il faut bien penser à l'aménagement de mon nid même si on n'y est pas encore...* Les travaux avancent... * Je n'en suis donc pas à mon premier coup d'essai dans cette catégorie mais voici mon dernier projet réalisé (je vous montrerais prochainement le premier!)* Réalisé à 4 mains avec belle-maman, elle s'est occupée de la peinture (quand j'étais enceinte), de décortiquer cette vieille chaise toute pourrie, et de la remettre en état convenable (ok ok, elle en a fait pas mal!) * Moi, je me suis chargée de la finition! * J'ai opté pour quelque chose d'ultra gai avec des tissus Echino que j'adore! * Voyez un peu le résultat!

chaise echino_modifié-1

chaise2_modifié-1

chaise3_modifié-1

chaise4_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra et quel beau tissu!! tu vas etre au top dans ton futur atelier avec ça!!
M
extra et quel beau tissu!! tu vas etre au top dans ton futur atelier avec ça!!
F
Il est sublime ce fauteuil. Je n'ose pas imaginer le boulot pour une telle transformation !
M
Incroyable le changement ! t'as raison elle était pourrit ;-)<br /> <br /> Magnifique !!
A
Franchement c'est magnifique !!!!! Mais c'est pas trop dur? es-ce un premier coup d'essai?<br /> <br /> parce-que j'ai récupéré un fauteuil crapeau de ma grand-mère, il faudrait lui redonner une petite jeunesse, mais j'ause pas y toucher......de plus je voulais utiliser du tissu échino moi aussi, est t-il assez épais?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité