Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
24 novembre 2013

* Bébé gâté *

 

* Comme vous devez vous en douter, mon poupon a été drôlement gâté ces derniers temps * J'ai été touché aussi par les jolies choses faites main * Les jolis vétements crées par sa tata Servane ( que je dois prendre en photos...), les petits chaussons faits par sa marraine, la couverture tricotée par sa tata Elo, son plaid patchwork, ... * Et puis, il y a les bonnes surprises, celles que je vous montrent ici car vous devait connaître sa créatrice * Et oui! Margolita rencontrée à travers la blogo, qui s'avère être ma voisine * m'avait préparé de jolies surpises * Un très chouette ensemble bonnet/gilet tricoté (en une semaine apparement... j'en revient pas...) et un joli doudou radis avec un agréable son de grelot à l'intérieur *  J'adore * regardez ça!! *

trico_modifié-2

trico1_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau loulou! j'espère qu'il ne va pas grandir trop vite et qu'il va porter le gilet tout l'hiver ;-)
M
quel beau loulou!! j'espère qu'il ne grandira pas trop vite et qu'il pourra porter le gilet tout l'hiver.bise
M
quel beau loulou!! j'espère qu'il ne grandira pas trop vite et qu'il pourra porter le gilet tout l'hiver.bise
L
il est effectivement très gâté. j'adore sa bouille bien mise en valeur par cette ensemble.
A
C'est adorable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité