Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
20 septembre 2010

1er post

J’me lance, j’me lance pas, j’me lance, j’me lance pas, allez…. J’ME LANCE…

Aujourd’hui, grand jour pour l’indécise, elle intègre la blogosphère.

A force de papillonner de blog en blog, de réfléchir, réfléchir et réfléchir, l’indécise ouvre son petit jardin de bidouillage !

Chaperonnée en long et en large et grâce à Sertom (merci, merci, merci, merci, ça suffit ou t’en veux plus ??), je partage à mon tour mes petites créations coutures, crochet, tricot et pourquoi pas déco dans ce blog, alors Bienvenue !! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je sais, je suis un peu à la bourre sur ce coup là mais je découvre ton blog aujourd'hui...<br /> J'aime bien ton univers.<br /> Tes créa sont très sympas.<br /> Je reviendrai m'y balader...
L
Joli lancement prometteur...;)<br /> C'est beau.
S
T'as beau être l’indécise, tu resteras toujours ma So’laine! Et là, maintenant j’peux te l’écrire, j’suis fière de toi, en long et en large!!! Tu sais bien que tu es ma meilleur et unique élève. De tout coeur, je te souhaite une belle aventure blogesque...l'Indécise.
S
Comme c'est beauuuuuu! Félicitations pour ce joli design et ces belles créations, ça donne envie d'en voir plus!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité