Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
23 février 2012

*révélations*

* A mon tour de révéler un peu de moi après avoir reçu cela....* J'hésite * Je réfléchis * Bon d'accord...*

kreativ

*Je remercie vivement Isa et Ilhytia pour me l'avoir décerné (merci merci merci)*

 

* Le nom de mon blog a été trouvé par mon amoureux...c'est mon plus grand défaut et j'ai du mal à me soigner!* En effet, je peux mettre jusqu'à deux ans avant de trouver une paire de lunettes ( réalité ), mais ça c'est mon côté normande qui ressort, " p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non "!

* Je suis SDF - mais Chouchoutée chez belle maman où j'ai mon petit coin couture, un petit jardin à moi dans ce grand jardin - en recherche active d'un joli nid douillet à nous*.

* Je fais le métier que je voulais, infirmière puéricultrice, j'adore mon métier, rempli d'humanité avec quelques points négatifs quand même : je suis maniaque, je suis frileuse, je peux imaginer qu'un incident devienne une catastrophe, je peux rire de choses même pas drôle, je fais de la prévention auprès de mon entourage (pas toujours très efficace),...

* Je peux remporter le concours de la grasse mat'.

* J'aimerais souvent parfois être dépensière ( et avoir les sous qui vont avec ), mais ça ne va pas avec ma tare de l'indécision ....

* Je veux devenir aussi bonne cuisinière que ma maman...(et au dire de l'homme c'est pas gagné...)

* J'adore la chanteuse Keren Ann


Et pour faire d'une pierre deux coups je vais répondre au tag d'Ophélie que je remercie pour avoir pensé à moi... 


1- Quel est le surnom qui te colle à la peau? c'est Soso...

2- Si tu devais revivre un moment de ta vie lequel serait-il ? le jour de mon DE infirmière?

3- Ta série préferée ? desperate housewife, même si je regarde pas beaucoup la télé!

4- tu es plutôt sucré ou salé? Sucré, sucré, sucré!

5- ta couleur favorite ? le noir

6- ta date d'anniversaire est ? le 8 juillet

7- plutôt Paris ou Provence ? provence sans hésiter!

8- plutôt mer ou montagne? la mer, j'aimerais vivre à la mer...

9- quel est ton loisir favori ? drôle de question!! euh... la couture??

10- ta musique préferée ? ah je l'ai dit plus haut, j'adore Keren Ann et sur deezer j'écoute toujours la radio Pop Indé, je suis fan...

11- quel est ta 1 ère qualité ? la patience


Maintenant je décerne cet award ou ce tag  (soit vous dites 7 choses sur vous ou soit vous répondez à ces 11 questions) à :

Sertom pour m'avoir tout appris en couture

Madame Pervenche et colonnel Moutarde

Pierre de Lune

Mamalouga

Un point c'est tout

Des étoiles et des pois

Papillon et mandarine

Je voulais en taguer d'autres mais elles ont déjà répondu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies confidences!!<br /> <br /> bizzz
M
C'est sympa d'en savoir un petit peu plus sur toi ! :) Et sache que moi aussi je suis du genre très indécise ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité