Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
14 février 2012

Vêtue de rouge

* Honte à moi * Où sont ces si belles résolutions de poster plus régulièrement... * Promis je vais essayer de prendre les choses en main * Je vous montre donc les petits cadeaux de naissance offert à la jolie Louise (une autre...) *  Je lui ai confectionné un petit manteau recto-verso pour avoir bien chaud et son bonnet assorti inspiré par le blog des étoiles et des pois dans son post ici *

S_00louise_bonnet

 

S_00manteaurougepois

 

S_00manteau_recto

 

" Patron du manteau tiré du livre "les intemporels pour bébés" taille 3 mois, velours rouge, coton rouge à pois dorés, passepoil moutarde, bouton recouvert - bonnet en coton rouge de chez phildar, tuto ici "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, moi qui pensais faire un petit manteau demi-saison pour ma choupette, je vais m'inspirer de ta création. gros bisous
L
C'est adorable! (la petite fille aussi!)
C
ma poupette .......... !
I
Merci pour ton blog que j'aime beaucoup. Je t'ai tagué sur le mien ;)
L
L'ensemble est trop trop mignon !! Bravo à toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité