Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
6 mars 2012

V comme Vacances

 

* Se ressourcer avant de commencer une nouvelle vie * Profiter de mes quelques jours (ce mois)de vacances pour me faire plaisir * Essayer de ranger - de faire quelques choses de mes tissus * Dans ce tissu satiné acheté il y a quelques mois * J'ai décidé de me couper une V du SDB1... *

 

robechemise1

S_00robechemise

 

" Patron tiré du Stylish Dress Book 1, modèle V, sans modifications. Tissu satin violet pâle, pressions nacrées à la place des boutonnières, passepoil satin gris autour du col et derrière"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau et ce tissu est magnifique! Profite bien de tes vacances! Biz
L
J'adore !! Elle est superbe et le tissu magnifique.
3
Vraiment très sympa cette robe !
B
elle est très belle et très romantique, et tes photos mettent bien ce coté en valeur.<br /> <br /> tu la portes très bien.
M
Elle est très jolie... Tu fais remonter à la surface mes envies de robes-chemise pour le printemps!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité