Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
3 octobre 2012

Exclusivement Féminin

 

* Elles voulaient que je passe à des choses plus ajustées * Une robe plus près du corps * J'ai essayé de récidiver avec ce modèle déjà testé * J'ai choisi mon jersey adoré vu ici, , re là et encore ! * Oui, c'est vrai, faudrait peut-être que je passe à autre chose...*  Bref donc avec mon super jersey, j'ai retesté cette robe en mettant les jolis froufrous sur les épaules! * So chic, non? * 

robe_exclu2_modifi__1

robe_exclu_3_modifi__1

Robe_exclu_modifi__1

robe_exclu4_modifi__1

" Robe tirée du livre Exclusivement Féminin, version japonaise, taille 7 sans marge de couture, ajout de manches tirées du modèle 21 du livre 5 allongées. En jersey gris foncé."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup... 2 petites questions : le jersey qu'il est bien pour être cousu, tu l'achètes où ? surjeteuse obligatoire pour le travailler ou la mac suffit ? Merci !!!
D
so hyper chic! cela te va trrrrès bien! je crois bien que jusqu'ici j'aime tous tes modèles!!! Bravo Solenn, t'es trop balaise!!
L
Je suis fan de tes froufrous, sur une robe droite, c'est parfait :)
C
Superbe, je veux la même !!!
R
Elle est très très belle et très bien portée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité