Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 avril 2012

Vert Amande

 

* Des couleurs tendres et gourmandes * fraiches et pastels * pour ce nouveau défi 13 d'avril * Chez l'indécise, ce sera en vert amande * Je ne raffole pas de cette couleur * Mais un joli plumetis dans ce ton était dans mon stock * L'occasion de le sortir * A tester * J'hésite à le teindre tout de même mais je ne sais pas trop dans quel colori n'ayant jamais fait ce genre d'expérience! * Qu'en pensez-vous? *

 haut_vert_amande_4

 

haut_vert_amande_5

 

haut_vert_amande_7

 

" Patron tiré du livre japonais 295 vs 'La couture au féminin' chez les JCA, modèle C2, en plumetis vert amande, sans modifications "

 

Les autres défis sont sur banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette tunique est vraiment belle et elle te va super bien... biz
M
J'ai un gros coup de coeur pour cette tunique fraîche et légère. Bravo !
E
Adepte des photos effet vintage? <br /> <br /> Je me demande pourquoi!^^<br /> <br /> toujours aussi jolies tes créations!!
L
Ton haut en plumetis est ravissant, léger et très féminin; en outre, j'aime beaucoup les doubles manches volantées et les plis devant.
L
Je la trouve très jolie cette couleur! (bon ok, ça t'aide pas beaucoup!!) Et le modèle de la blouse est sympa aussi; ça te va bien! En tous cas, c'est un défi réussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité