Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
17 avril 2012

Stylish Dress Girl

 

* Je vous aurez prévenu * Du jersey * Vous en verrez sous toutes les coutures par ici * J'avez déjà testé ce modèle avec un tissu merdique bleu * Mais tout avait craqué lors de l'essayage * Sans commentaire * Tellement énervée déçue * Qu'elle est punie (la robe) sagement rangée dans un placard * Mais ce modèle me faisait trop de l'oeil, alors j'ai réitérer dans mon jersey gris! * Et là, je suis vraiment contente, elle fait vraiment sympa et est hyper confortable *

 robe_plis_plats

robe_plis_plats_3

robeplis_plats_1

robe_plis_plats_4

 

grenouille2

 

 

" Modèle E du livre Stylish Dress Book 1 en jersey gris, avec les manches de la robe S du même bouquin "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout de ta robe, surtout en jersey...magnifique
C
Quelle bonne idée de la faire en jersey, comme ça pas de probléme d'ajustement, superbe !J'adore !
P
Ouh la la, mais elle est super cette robe. Vite, il me faut le livre parce que ta version me fait trop envie!!
L
Elle est canon cette robe en jersey et doit être très agréable à porter.
S
Pas mal du tout cette robe, elle a l'air vraiment confortable en plus!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité