Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
27 mars 2013

Comme un poisson...

 

* Des écailles qui recouvrent cette petite pochette * Elle m'a tout de suite attirée dans le catalogue phildar mode et déco de l'année dernière * Un petit jeu de patience pour un résultat top * Doublée en liberty toria pour moins l'abimer * Qu'est-ce que je vais bien mettre dedans??*

 

pochette__cailles_modifi__1

pochette__caille_2_modifi__1

 

"Modèle issu de ce livre en coton bleu pétrole DMC"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des secrets, il faut cacher ses secrets dans une si jolie pochette
H
Je l'avais remarqué cette petite trousse dans le magazine phildar ! La tienne est superbe ! Félicitations pour l'heureuse nouvelle ! ;)
M
Super jolie!
L
Elle est trop mignonne !! J'adore !
C
J'adore ce modèle, il faut que je la fasse un jour !!!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation et il est parfait avec le réalisation précédente !!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> flo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité