Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
25 mars 2013

Des paillettes...

 

* Elle aime les paillettes * Et quand elle m'a demandé si je saurais faire son sac VB * Je lui ai dis que oui * Son anniversaire tombait à pic pour m'ateller à la tâche et lui offrir une version bleu * Elle était donc semble t'il ravie et moi aussi! * A renouveler pour ma pomme la prochaine fois!*

sacvb_modifi__1

sacvb2_modifi__1

sac_vb3_modifi__1

" Tuto très clair By Amelo, toile de coton bleu fonc et paillettes bleu nuit"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh !!! très joli sac et très joli bidon ! ça pousse ... ça fait plaisir à voir !!!
L
Il est trop chouette !
M
Superbe !!! Très chouette ce bleu !!! <br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais bien m'en faire un ... !<br /> <br /> BisousSSSSSSSSS Miss l'indécise
E
il est très beau j'ai bien envie de m'en faire un !!!
S
C'est chouette, je n'était pas fan de ce modèle de sac, sans doute le prix astronomique du VB. Mais là j'aime bien sa maxi taille, et puis la paillettes, et puis le bleu. Mais surtout j'aime ce petit ventre qui pointe le bout de son nez... bisouuuuus
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité