Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
28 septembre 2010

Sage comme une image

* Bienvenue Automne, même si j'aurais préféré continuer sur une note estivale * Tendres couleurs dans le jardin * Agréables douceurs dans la cuisine qui mijotent * Fraicheurs du matin, du soir, de la journée * Jolie robe à petits pois pour changer * Revoir son PREMIER tricot porté par la poussinette * Dire encore merci à sa môman (parcequ'elle adore ça) pour les photos * La regarder découvrir le monde...*

S_03r__E_pois
S_03r_E_pois
S_04r_E_pois02

*Patron Robe "M et T n°1244"(ne pas se fier à la ringardise du prime abord du patron), tissu Toto Nantes, Modèle taillé en 18 mois.

*Modèle tricot tiré d'un vieux magazine Phildar, Laine Bergère de France "Caline", Aiguille n°3, tricoté en 1 an.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel jolie mélange tricot + couture, bravo !<br /> Et bienvenue dans la blogosphère !
S
Quel joli début... c'est fait avec beaucroup de goût... cela ne m'étonne pas c'est à l'image de tes créations... Hate de voir la suite. Pour les photos du mariage c'est ok pour moi... Je vais prendre des photos de Côme dans son nid d'ange afin de le mettre en valeur(le nid d'ange bien sur) et je t'enverrai ca au plus vite !!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité