Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
6 octobre 2010

Elle a dit oui!!

*Et oui, cet été, elle a dit oui ma coupine, et bien heureusememt!! *L'occasion de rassembler les VIP, de se faire BELLES * Trouver une belle tenue * Etre indécise et ne pas trouver de belle tenue * Fabriquer une robe même si un short aurait été l'idéal vu les 40° sous lesquels on s'écroulait! Oui mais ça c'est pas classe... * Regarder, toucher et admirer ce joli tissu et le découper, le piquer, le froisser, rrrrhhh je vais jamais m'en sortir, c'est demain *c'est aujourd'hui, il fait chaud, tout le monde est beau * C'était hier et la plus belle c'était elle la Madame*

S_04mariage3

S_04rMariage
" Patron extrait du livre japonais "Stylish Dress Book, tome 1", Modèle robe M. J'ai allongé la robe au regard du tissu et ajouté un ruban satiné. La robe est entièrement doublée. Tissu du marché. Ruban de la Mercerie des vacances!"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment chouette, je pensais qu'un patron jap pour une robe classe, aurait tendance à faire un peu "sac", ou trop large, mais franchement, tu viens de me prouver le contraire. elle est superbe et te vas vraiment bien.
A
Cette robe est vraiment très belle!<br /> <br /> Moi qui veut me mettre à ce bouquin (parce que si je veux persister dans la couture va bien falloir que je passe le cap du livre japonnais!!!) et qui hésite avec d'autres... je suis confortée dans l'idée de commencer avec lui! <br /> Enfin bref... <br /> <br /> **SUPERBE ROBE**!<br /> <br /> <br /> (et merci pour ton petit mot par chez moi).
L
Fan de la robe !!!
M
T'es trop forte ma copine! <br /> ton blog est magnifique et fait avec beaucoup de goût! <br /> Tes créations sont tout simplement splendides! <br /> Tu es très talentueuse! <br /> <br /> bravo bravo bravo!
M
T'es trop forte ma copine! <br /> ton blog est magnifique et fait avec beaucoup de goût! <br /> Tes créations sont tout simplement splendides! <br /> Tu es très talentueuse! <br /> <br /> bravo bravo bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité