Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
19 octobre 2011

Petite fleur

 

* Pour une jolie poupée * Pauline * Arrivée il y a peu de temps * Une petite tenue pour le printemps prochain * Dans un liberty que j'aime beaucoup beaucoup! * J'ai hâte de la voir dans cet ensemble * 


S_00tenuepauline

 

S_00robepauline

S_00bloomer

S_00chausson

 

" Patrons issus des 'Intemporels pour bébés', robe taillée en 6 mois,bloomer en 3 mois et babies 0/3mois. Le tout en popeline verte et liberty Small Susanna Vert/Violet, biais satin, boutons recouverts, pressions nacrées, étiquettes thermocollantes"



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis complétement FAN!!
L
Quel superbe ensemble !!! c'est vraiment très joli... tu couds très bien... j'adore toutes tes petites robes !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance hier ! c'était une rencontre vraiment sympa !
T
Trés joli cet ensemble, on a envie que le printemps revienne déjà!!<br /> bravo pour toutes tes créas.<br /> N'hésite pas à venir faire un tour chez moi, il y a aussi un anniblog à fêter!
M
très joli petit ensemble !
L
Je ne le connaissais pas celui là, très joli en effet. C'est beau aussi le vert pour les filles :)<br /> a ce soir!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité