Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
29 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël il y avait #2

* Il y a eu des enfants gâtés, il faut que je vous montre ça!! * et des grands enfants aussi!! * Comme la grande Sophie * Une étole liberty avec sa dentelle * Un gilet violet crocheté * Regardez :
S_03Noel
S_04giletviolet
"Patron SERTOM, clic-clic pour le tuto, laine Phildar partner 3.5, crochet n°6. Pour l'étole coupon de liberty Small Susanna multicolore de La droguerie, dentelle de la brocante".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton univers et j'aime vraiment ce que tu fais, particulièrement cette écharpe et ce petit gilet !
M
Je veux la même écharpe!!!! J'ADORE!!!!
M
Oh c'est beau! Déjà j'adore ce liberty, et puis le gilet au crochet, une merveille!
M
tu passes du temps pour ta passion<br /> mais que de belles choses realisées<br /> combien as tu fais de jolies petits gilets?
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité