Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
4 décembre 2013

*Bien au chaud*

 

* Il m'aura fallu au moins le temps d'une grossesse pour pondre cette couverture! * C'était long, long....* Mais le résultat est sympa! * Inspirée d'un modèle phildar et tricotée avec un fil bambou laine, cette couverture est toute douce * Sa doublure en liberty  a bien faillit me faire enrager... coudre de la laine et du tissu ensemble, c'est pas mon fort * En grande partie assemblée à la main, elle me plait!*

couv grise_modifié-1

couv grise 2_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, j'en ai fait mais je ne l'ai pas encore doublée il faut que je regarde comment faire !!!
F
Bravo : le motif et les points sont tellement jolis et le choix du tissu complète bien : cosy et précieux.
D
hmmmm chouette !
I
elle est très jolie!
A
a garder précieusement cette couverture !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité