Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
9 février 2014

*Liberty*

* Je me désole de voir cet endroit abandonné * Manque de temps... * Mais le nid avance...* bah oui c'est pas fini, mais on arrive dans les choses intéressantes : peinture, déco * Ma machine n'est pas rouillée, j'ai d'ailleurs testé le nouveau livre ' un été couture ' de madame République du Chiffon, top top top... * Mais mes centres d'intérêts actuels reste ma jolie bouille d'amour et la couleur de mes futurs WC! * Et en douce, pendant les siestes ou le soir, je réussis tout de même à coudre * Voici une petite tenue pour une petite Loulou, tunique à col froncé  en liberty et bloomer en milleraie aubergine le tout du livre Intemporels pour bébés *

louise noel_modifié-1

louise noel2_modifié-1

louise noel1_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et tu as bien raison de prioriser ! Cette tenue est toute jolie
.
Trop adorable !
C
c'est adorable !
D
Très bel ensemble, le genre qui me fait regretter de ne pas avoir cousu quand mes enfants étaient bébés. <br /> <br /> Belle semaine dans ton nid ...
M
C'est tout mignon !<br /> <br /> Alors oui la couleur des WC ? ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité