Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
17 juin 2011

Un vendredi, une 13

* A défaut de ne pas avoir participé au dernier défi * Je m'en mords les doigts * Je vous présente une ancêtre d'une petite année * Une robe au tons printanniers réalisée pour le baptème de ma jolie filleule poussinette.*

 

 robebapt_me1rond

 

 

S_03robebapt_me

 

" Patron tiré du livre japonais 5 Otona No Couture, One Piece Smocke Blouse, modèle 13 taille 7 avec marge de couture ; Tissu liberty tana lawm Toria noir, coton /polyesther bleu pâle de chez "Toto", biais noir".

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle robe et très beau choix de tissus! tout en simplicité: j'adore! Je vais bien finir par l'acheter ce bouquin!
M
Quel joli blog! Bravo, je suis sous le charme de tes créations!
S
jolie 13, pas très masculin!....Cette robe me rappelle de bons souvenirs, Merci.
T
Merci pour ton message chez moi.<br /> A mon tour de découvrir tes créations !<br /> Et c'est bien chouette !
I
Très jolie cette robe !<br /> Elle te va très bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité