Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
18 novembre 2012

Mes petits riens...

 

* A l'occasion du concours de Noël des Petits Riens addict's * Voici ma version de ce chouette sac * En tissu d'ameublement à pois * Avec une poche fendue au dos grâce au super tuto en coton à petits pois dorés * Et une doublure en total liberty!!*

 

sacmespetitsriens1_modifi__1

sacmespetitsriens2_modifi__1

sacmespetitsriens3_modifi__2

 

" Patron "Mes petits riens" , tissu d'ameublement Eurodif Rennes, Tissu crème petits pois dorés modial tissu Rennes, liberty fleurs du salon Créativa Nantes"

 

 

Au fait, pour ce concours, il y a des trop beaux cadeaux que j'aimerais trop trop trop gagner, alors si ce sac vous plaît vous pouvez voter ici, c'est le numéro

172

81225265_p

Merci....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est vraiment beau ce sac! bravo bravo
R
J'adore.
E
Je vois qu'on a choisi les memes pois!!!! Et il va tres bien en exterieur aussi!!
L
J'adore ta version ! Pois et liberty, c'est superbe !
F
superbe ton sac !! j'adore l'intérieur total liberty !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité