Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
17 avril 2013

*Jouer avec le gris* #2

 

* J'attendais avec impatience de pouvoir réaliser le sac à langer pour ballader les affaires du piou-piou *  J'ai chercher et hésiter longtemps quand au modèle que je prendrais (bizarre...) * j'ai finalement jeté mon dévolu sur le sac week-end de Aime comme Marie qui au regard des photos des sacs déjà réalisés me semblait bien grand * J'ai ajouté à l'interieur 3 poches élastiquées * Du liberty, du simili qui brille et des étoiles à l'intérieur, tout les ingrédients étaient réunis * Cela ne semble pas se voir sur les photos mais le sac a été entièrement molletonné! *  

 

SACALANGER_modifi__1

SAC_A_LANGER2_modifi__1

SAC_A_LANGER1_modifi__1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, je n etais pas venu chez toi depuis quelques temps et j ai loupé plein de jolies choses.tout d abord je te félicite pour l arrivee de ton premier piou piou.on aura du coup l occasion de voir de belles coutures bébé. Ce sac a langer est magnifique.
M
Il est très réussi ce sac!
3
Il est super sympa!!
L
Il est trop chouette !!
E
il est beau !!! tu pourra y mettre vraiment tout ce qu'il faut !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité