Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
28 août 2013

*Basique d'été*

 

* Juste à temps * Les photos de cette petite robe ont été prises 2 jours avant mon accouchement!* Elle m'a d'ailleurs accompagné jusqu'au jour J ! * Elle peut tout à fait être portée hors contexte de grossesse * Issue du bouquin "Basiques d'été", il s'agit de la robe à encolure bateau sur laquelle j'ai élastiqué la taille! * Tissu coton rayé marin * J'avoue que ma machine me manque... d'ailleurs, je l'entends, elle m'appelle pour tester 2 patrons deer and doe! * J'aaarrrriiivvvvveeeeee......*

 

robe_grosesse2_modifi__1

 

robe_grossesse_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît beaucoup cette robe! Il faudra que tu nous montres sans le ventre ;))
3
Très chouette cette robe!C'est sympa de pouvoir recycler les fringues de grossesse.
M
t'es toute belle dans cette robe avec ton gros bidou!!
A
Très jolie !
M
Trop jolie !<br /> <br /> Et en plus tu pourras la remettre c'est le grand luxe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité