Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 décembre 2010

Défi 13 de décembre

*Elles ont demandé de la géométrie * Les motifs de cette robe ne semble pas avoir été dessinés à l'aide de compas, d'équerre et de règle....* Mais cette robe TRAPEZE (si,si...)est mon défi 13 de décembre!*
S_robenoireetblanche2
"Patron extrait du livre "Intemporels pour futures mamans", modèle : la robe à manches trois-quarts, page 62. Tissus coton uni et à motifs (acheté lors d'un salon créatif à Nantes), haut doublé, biais aux manches et au bas de la robe."
Les autres superstitieuses ici: banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie robe: j'aime beaucoup!
S
Géométrie ou pas, elle est très belle cette tunique. Je t'imagine bien avec un peu plus de formes....un jour! Bise
S
Jolie, romantique, élégante, j'aime beaucoup ! Le tissu imprimé est vraiment ravissant.
E
très sympa l'association des tissus, j'aime beaucoup!
M
Elle est superbe!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité