Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
13 janvier 2013

*Tenue de Fête*

 

* Déçue d'avoir loupé le premier concours Thread and Needles * Je ne pouvais pas faire abstraction de celui-ci * Coudre une pièce de fête à notre image * Pour moi, la fameuse 'petite robe noire' était de rigueur! * Une couleur que j'adore porter * Mais histoire de ne pas trop jouer ma rigide * Un peu de doré dans les coutures  et dans les détails * Un peu beaucoup raccourcie * Pour donner un coté plus ROCK * Une fermeture au dos pour me compliquer la tâche * Voilà ma version *

 

S_00robedef_te1_modifi__1

S_00robedef_te2_modifi__1

S_00robe_de_f_te3_modifi__1

 

" Patron tiré du livre japonais "Sweet Wardrobe", modèle K taille 7, sans marge de couture. Tissu léger polyester noir trouvé en puces des couturières l'été dernier, passepoil et biais doré Myrtille Tissus à Rennes, fil doré, fermeture éclair au dos "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'aime beaucoup! très jolie tenue, tu la portes à ravir!
M
Très chouette robe!!!
L
Superbe cette robe, j'adore les manches!
N
Très réussie cette robe, elle te va à ravir!
C
T'as pas des talons encore plus hauts? Hi hi hi! Sinon pour la robe: je veux la même!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité