Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
9 juin 2013

* Merci de nous redonner le ballon caché sous votre robe...*

* Désolé mais ce n'est pas l'heure, je le garde encore bien au chaud... * Par contre pour ma petite robe, j'étais bien contente de la sortir cette semaine! * Par contre, elle n'est pas de moi mais de Madame Sertom * Après l'enseignement de la couture et du crochet * Me voici l'heureuse héritière de quelques jolies confections qu'elle avait concoctée pour ses grossesses à elle! * Dans un superbe tissu wax qu'elle avait ramené du Bénin quand elle était jeune... * Il doit s'agir d'un modèle de robe empire téléchargé sur le net selon ses vagues souvenirs, peut-être un burda... elle a promis d'éclairer la chose quand la mémoire lui sera revenue ;) *

 

S_00robe_grossesse_modifi__1

 

S_00robe_de_grossesse_2_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette robe !!!!!!! trop belle !
C
Je suis donc partie si longtemps de la blogosphère?! Toutes mes félicitations :) <br /> <br /> Tu es ravissante!!
L
Tu es magnifique dans cette trop trop jolie robe !!!!
É
Très sympa ce modèle de grossesse !
C
Tu es trop belle Solenne ! profite bien du dernier mois !!! j'ai hâte de voir qui se cache là dessous ...<br /> <br /> à bientôt j'espère <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité