Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
17 mars 2013

Silence, ça pousse...

 

* Se faire discrète ces temps-ci par ici * Juste histoire de mettre un peu d'ordre dans ma tête * S'organiser * Imaginer notre future maison * Faire des plans * Démolir * Signer * Reconstruire * Attendre * Attendre des devis, des réponses, le maçon...*

* Mais pas seulement, * Attendre notre premier bébé * Petit oiseau que je sens bouger * Ici, à l'intérieur de moi depuis quelques semaines déjà...*

* Alors, Silence ça pousse..., nos grands projets se sont invités et nous on est chamboulé!*

* Je prépare notre nid douillet et l'arrivée du petit piou-piou prévue pour cet été!* J'ai déjà commencé et vous montre les housses de coussins home-made faites pour le futur nid * En tissu Echino  recto et michael miller verso (salon MCI 2012)pour les uns * Et en tissu Nani Iro (Supplément d'Âme à Rennes) recto et velours prune (tissus coudémail à Vitré (35))*

 

 coussin_echino_modifi__1

cousin_echino_2_modifi__1

coussin_nani_iro_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Quelle chouette nouvelle !
E
Oh Félicitations ! que du bonheur à venir ! je suis sûre que tout sera parfait pour l'arrivée de ce petit oiseau d'amour !
M
Félicitations pour toutes ces nouveautés et surtout pour le bébé !
M
Superbes tissus et félicitations pour ce futur petit bébé !
S
Super !!! je suis contente pour vous ! tout plein de projets ... c'est bon!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité