Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
8 janvier 2013

* Rose de Noël *

* Envie de gâter ma jolie filleule à Noël, voici la petite tenue que je lui ai concocté * Un petit gilet sur les aiguilles depuis le mois de juillet! * Un modèle "Miss Grain de Sel" * Une tunique à encolure froncée à manches longues des "Intemporels pour bébés" en liberty avec un joli noeud en velours qui rappelle le short * Un bloomer du livre "Basiques d'été" en velours moutarde * Et un serre-tête home-made pour agrémenter le tout *  Des petits collants gris à pois argentés * La belle a adoré joué les petits mannequins pour sa marraine...*

 

S_00tenue_rose_noel_modifi__1

 

S_00rosenoel_modifi__1

S_00gilet_rose_noel_modifi__1

S_00blouse_rose_noel_modifi__1

S_00rose_noel2_modifi__1

S_00rosebloomer_modifi__1

 

" Gilet Miss Grain de Sel en laine grise du stock maison , Tunique "Intemporels pour bébés" taille 3 ans en liberty, bloomer "Basiques d'été" taille 4 ans en velours moutarde et passepoil gris, serre-tête maison"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme....c'est a-do-rable!
C
Super ensemble !!<br /> <br /> J trouve vraiment top le gilet et le bloomer
F
superbe cet ensemble !! j'aime tout: les couleurs, les matières, les formes... bravo !!
M
Adorable... Tout est beau !
M
Que de détails bravo!!! C'est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité